Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Star Academy
24 octobre 2004

Apparences parfois trompeuses

Ca va faire pas mal de temps que dans notre petite academy, la tension est à son comble.
Entre les crises de colère d'Enrique, les " caprices" de notre petite Corse, et le ras-le-bol de Hoda face au manque de maturité de certains, on ne voit pas vraiment venir le danger.
Je m'explique: Grégory et Lucie se font bien voire par le public, eux, si gentils, si bien élevés, si parfaits, quoi !!!
Je suis dépassée par la débilité avec laquelle Louvin donne son 2è avertissement à Enrique, 1 semaine après son altercation avec Lucie.
 Tout le monde défend la pauvre ado agressée, mais personne ne se demande pourquoi le jeune espagnol ne s'en prend qu'à elle.
Lucie, derrière son visage d'ange, calcule bien son coup et est à 2 doigt de faire virer l'un des meilleurs élèves de cette Star Ac. Mathieu et Harlem, même combat: Ils disent à Radia et Karima: " Je voterais pour toi", et là, c'est tout le contraire qui se passe.
Soit la pression fait perdre les pédales aux élèves, soit cette année, le mensonge et la manipulation sont 2 nouvelles matières....

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Star Academy
Publicité
Publicité